Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RyVale passions
Archives
25 janvier 2013

Janvier

Pour ce premier morceau de liberté, les consignes étaient :

Inclure :

- une étoile au crochet

tutoriel disponible sur le blog collectif de Nana Fafo

- une évocation de la galette

(fève, couronne,...)

- du fil doré

- une évocation des soldes

(tissu, étiquettes,...)

- au moins 5 sortes de fils

Alors voilà ma version :

 

P1010490

un filet pour représenter le quadrillage sur la pate feuilleté de la galette, une étoile blanche comme un flocon de neige mais avec des tâches de couleur pour la pluie verglaçante du WE dernier... Des points d'annanas blanc, en haut, pour la neige qui envahi toujours le jardin et massacre les arbustes...

P1010492

du fil doré pour la trainée de l'étoile filante des rois mages et bien sûr une petite couronne, en fimo maison, pour tirer les-dit rois...

P1010493

et pour finir, des petits perce-neige colorés pour symboliser les pastilles de couleur qui indiquent les % de réduction pendant les soldes...

Au mois prochain !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu as bien cogité, il est vraiment plein d'idées ton scrumble<br /> <br /> vivement le mois prochain
G
Excellent j'adore ton explication des % et tout le reste aussi, quelle imagination !!<br /> <br /> biz
RyVale passions
Publicité
RyVale passions
  • Blog dédié à tout ce qui me passe par la tête, ou entre les mains. Très curieuse par nature, j'aime découvrir sans cesse de nouvelles techniques de bricolage, de décoration... J'essaie aujourd'hui de créer un blog pour partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 3 150
Publicité