Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RyVale passions
Archives
24 décembre 2012

vivent les Mayas

 2 petits jours de retard pour le tirage au sort, mais nous sommes toujours vivants... Vacances obligent, nous étions sur la route...

Seulement 2 participantes à mon défi maya... dommage, mais on fera mieux une prochaine fois.

mamour maya

Mamour a choisi la technique de la peinture repositionnable. Très bien pour occuper les enfants le mercredi et sympa pour décorer les fenêtres ou miroirs.

Kami1

Kami San, elle, a préféré l'aquarelle. Il ne reste plus maintenant qu'à encadrer son oeuvre.

Vu que les 2 participantes sont maman et ma fille, le tirage au sort s'est résumé en une négociation entre elles pour partager le cadeau : les boucles d'oreilles pour l'une et le marque pages pour l'autre...

 

P1010471

le tout réalisé en pate Fimo. Moi aussi je me suis bien amusée. @+

 

Publicité
Commentaires
M
allez une autre fois j'espère être plus présente... <br /> <br /> c'était un mois un peu difficile par son manque cruel en temps ....<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'année et tous mes voeux de bonheur pour la suivante
RyVale passions
Publicité
RyVale passions
  • Blog dédié à tout ce qui me passe par la tête, ou entre les mains. Très curieuse par nature, j'aime découvrir sans cesse de nouvelles techniques de bricolage, de décoration... J'essaie aujourd'hui de créer un blog pour partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 3 154
Publicité