Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RyVale passions
Archives
27 novembre 2012

Ma démarche

A force de naviguer sur le net, je suis arrivée un jour sur le Blog de Free Color et ce que j'y ai découvert m'a fait rêver...

Puis, de blog en blog, me voilà chez Mamita qui pour mon plus grand bonheur nous met en ligne des explications pour des points au crochet absolument renversants. Par chance, j'arrive sur son site juste au milieu de ses explications pour réaliser un free beannie (que je fais toute seule dans mon coin, ne sachant pas comment m'inscrire),

P1010116

suivit d'un cal pour un sac boule free.

P1010280

Et là c'est la révélation : j'adore faire ça... et cela plait autour de moi ( j'en suis à mon 5ème sac et 4ème bonnet) ! Alors j'ouvre mon premier Blog pour montrer mes photos...

Mais bon, j'aime aussi d'autre choses... Alors à force de voir de gros boutons sur les cols de Mamita ou de jolis petits escargots en fimo sur les créations d'Héloïse, me prend l'envie d'essayer la pate polymère moi aussi ; et me voici repartie sur la blogosphère...

Nouvelle révélation avec Dumauvobleu ; il n'y a pas à dire : certaines personnes ont vraiment un don pour marier les couleurs...

JE VEUX FAIRE PAREIL !

Courrage, j'essaie. Vous me suivez ??? Voilà mon 2ème blog, dédié à tout ce qui me plait... allez, on partage...

RyVale

Publicité
Commentaires
M
oh ! à mon tour de découvrir chez toi des merveilles <br /> <br /> je ne me souviens pas d'avoir vu ton bonnet, il est vraiment très beau !<br /> <br /> Je découvre aussi la fimo, ce n'est pas toujours un évidence pour moi d'aimer ce qui ce fait mais la je suis vraiment sous le charme c'est vraiment une artiste !<br /> <br /> merci de cette découverte
RyVale passions
Publicité
RyVale passions
  • Blog dédié à tout ce qui me passe par la tête, ou entre les mains. Très curieuse par nature, j'aime découvrir sans cesse de nouvelles techniques de bricolage, de décoration... J'essaie aujourd'hui de créer un blog pour partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 3 155
Publicité