Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RyVale passions
Archives
21 novembre 2012

Snood Speedy Gonzales

Hyper rapide à crocheter (mailles air, brides simples, brides relief), très peu gourmand en laine, il peut faire un petit cadeau sympa...

J'ai réalisé le mien avec moins d'une demi pelote de 50g, avec un crochet n° 5, en une soirée devant la télé...

snoodspeedy1

snoodspeedy2

Pour plus d'explications, rendez-vous sur le blog de Gigis, ICI.

Bon crochet à toutes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
RyVale passions
Publicité
RyVale passions
  • Blog dédié à tout ce qui me passe par la tête, ou entre les mains. Très curieuse par nature, j'aime découvrir sans cesse de nouvelles techniques de bricolage, de décoration... J'essaie aujourd'hui de créer un blog pour partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 3 156
Publicité